passion gâteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue ! j'éspère que vous trouverez ici votre bonheur , faire des gâteaux époustouflants, c'est à la porté de tout le monde !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Titbourriquet
bientôt contaminé
bientôt contaminé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:11

Bonjour à tout le monde,

cela fait quelques années - bon d'accord j'avoue 4 ans exactement, depuis que ma fille est née Wink que je me suis lancée dans la pâtisserie...

Mon grand-père était boulanger-pâtisserie, il est hélas parti avant que je ne puisse partager cela avec lui!

Bref, je partageais mes "oeuvres" sur un réseau social lorsqu'on m'a demandé si je ne faisais pas ça en dehors de le faire pour ma famille...

Voilà que je viens d'être engagée pour faire un gâteau de mariage - enfin plusieurs petits gâteaux pour un mariage!

Donc je cherche ça et là des idées pour monter un peu ma farde de référence...

En bref, je suis heureuse de vous avoir trouvé par hasard et comme quoi le hasard fait bien les choses...

Bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Une nouvelle de plus !
» une petite nouvelle au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion gâteaux :: ACCEUIL :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser